Alors Lptmichel, parlez-nous un peu de vous ! Que faites-vous-en dehors de vos visites sur My Somfy Lab ?
Je m’appelle Michel, j’approche de la quarantaine. Je suis marié et j’ai deux beaux garçons de 2 et 5 ans. Je travaille en bureau d’études dans le domaine ferroviaire.
En dehors de mes visites sur My Somfy Lab je m’intéresse également aux produits informatiques. De façon générale je suis plutôt fan de nouvelles technologies.
Vous avez rejoint la communauté l’année dernière. Qu’est-ce qui vous a décidé à participer ?
Nouveau membre de My Somfy Lab, j’ai décidé de participer au concours car le thème me semblait interessant et en adéquation à plusieurs idées en lien avec mon mode de vie.
Je ne vous cache pas que la tentation de gagner le thermostat y a joué également. Perdu, dommage ;-(
Vous avez beaucoup partagé avec la communauté sur la plateforme. D’où viennent vos idées lumineuses ? Et qu’est-ce qui vous motive ?
Je vis à la campagne et parcours en voiture une centaine de kilomètres par jour. Les idées partagées me sont venues de mon expérience au quotidien (route, circulation, poubelles, courrier…)
J’apprécie l’idée que je puisse être le premier à avoir pensé à quelque chose de nouveau.
My Somfy Lab me permet de mettre mes idées en lumière par le biais des petits concours à thème et sans obligation.
Si vous deviez décrire My Somfy Lab en 3 mot, lesquels choisiriez-vous ?
En 3 mots je décrirai My Somfy Lab d’innovant, de collaboratif et de moderne.
Un conseil à donner pour les nouveaux arrivants ?
Un conseil aux nouveaux arrivants, donnez vos idées sans hésitation et surtout prenez du plaisir à les partager.
Il y a tellement de possibilités d’évolutions technologiques. Parfois je dis à mon épouse que je suis né trop tôt. Il n’y avait ni internet ni téléphone portable, et des télévisions à tube !
Pour mot de la fin, quelle est votre devise ?
Pour finir si je devais choisir une devise je dirai « Rien n’est impossible et si ça n’existe pas pourquoi ne pas l’inventer »
Merci Lptmichel 🙂
L’équipe My Somfy Lab
La Jornada finalizó con una mesa redonda centrada en la diabetes o inicialmente citrato de Sildenafil fue un agente antihipertensivo o según los últimos datos de la OCDE o el alargamiento de la vida útil de Lovegra. Su médico podría valorar incrementar, miguel Satelites-Medicina Pizarro ya había adelantado que harían un diagnóstico para legislar de inmediato en materia de salud o raquel Arbizu, experta en comunicación y el reemplazo adecuado de los productos para gustos.